Réduction Mammaire en Turquie : Réduire la taille des seins

Nous savons que pour certaines femmes, les grands seins peuvent être un problème et c’est facile de vivre avec et supporter les difficultés qu’ils apportent. Les gros seins indésirables peuvent entraîner des problèmes de santé tels que des maux de dos constants ainsi qu’une faible confiance en soi. Par conséquent, Aram esthétique est là pour soutenir une chirurgie esthétique de réduction mammaire abordable réalisée par des médecins qualifiés et dans les meilleurs hôpitaux au niveau international à Istanbul, en Turquie.

Qu’est-ce que la réduction mammaire ?

La réduction mammaire aussi appelée mammoplastie de réduction est un type de chirurgie plastique visant à réduire la taille, le volume et le poids des seins. La taille des seins varie d’une femme à l’autre. Il est déterminé par les hormones, les gènes et le poids d’une femme. Les seins volumineux et tombants peuvent causer des problèmes physiques, notamment des maux de dos chroniques, des douleurs au cou, une mauvaise posture, une irritation cutanée, une transpiration excessive ainsi que des problèmes émotionnels tels qu’une faible estime de soi, le fait d’être mécontent de l’apparence des seins.

 

La chirurgie de réduction mammaire offre une solution pour les femmes qui sont mal à l’aise avec la taille de leurs seins en les soulevant et en les réduisant. Les femmes subissent une chirurgie de réduction mammaire pour se sentir plus à l’aise physiquement et pour stimuler l’estime de soi et la féminité. La réduction mammaire est l’un des types de chirurgie esthétique les plus demandés dans le monde.

Que faut-il considérer avant l’opération ?

La perte de poids est recommandée pour les patients qui souffrent d’un surpoids. Le tabagisme affecte négativement la cicatrisation des plaies. Pour un processus de récupération sain, il est nécessaire d’arrêter de fumer pendant un certain temps avant et après la chirurgie. Aussi il ne faut pas utiliser aucun médicament 2 semaines avant le jour de l’opération, la patiente peut utiliser les médicaments dont elle a besoin en consultant le chirurgien et suivre sa décision et ses instructions.

 

Avant la chirurgie de réduction mammaire, le médecin apprendra les antécédents médicaux pour les patientes et ceux de sa famille et déterminera les facteurs affectant la taille des seins.

reduction mammaire turquie

Comment la réduction mammaire est-elle effectuée ?

Fondamentalement, la chirurgie esthétique de la réduction mammaire est généralement réalisée par des incisions sur les seins suivis par l’élimination de l’excès de graisse, du tissu mammaire et de la peau pour redimensionner et remodeler les seins avec des points de suture proportionnels au corps. Elle peut être expliqué en 3 étapes qui résument le déroulement de cette intervention chirurgicale :

1.       Incision : Il existe plusieurs méthodes d’incision différentes utilisées pour la réduction mammaire. Il existe 3 techniques d’incision les plus courantes utilisées pour la chirurgie de réduction mammaire. Il y a le Type d’ancre (réduction en T inversé), travers le pli mammaire et Modèle en trou de clé (en forme de raquette).

2.       Repositionnement des mamelons et retrait des tissus : Une fois les incisions effectuées, la réduction mammaire se poursuit avec le repositionnement des mamelons (qui restent attachés à son apport sanguin et nerveux d’origine). Les mamelons et l’aréole peuvent être retirés et repositionnés sur une partie supérieure des seins (sous forme de greffe de peau) si les seins sont extrêmement gros.

3.       Fermer les incisions : Les incisions sont réunies pour remodeler et réduire la taille des seins. Pour créer et soutenir les seins remodelés, le chirurgien place des points de suture profondément dans le tissu mammaire.

Que faut-il considérer après l’opération ?

Après une nuit d’hospitalisation, le chirurgien esthéticien va informer la patiente des problèmes auxquels elle doit faire attention après l’intervention et il la donnera les instructions nécessaires. Lorsqu’elle va quitter l’hôpital, elle doit être en mouvement sans se fatiguer et faire un grand effort, et de préférence qu’elle va se coucher chez elle et rien faire. Après l’opération, il faut se reposer pendant au moins 1 semaine et les activités physiques doivent être évitées le maximum pendant au moins 1 mois après la chirurgie de la réduction des seins.