Sarah Lopez accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

Sarah Lopez et la chirurgie esthétique
Le 20 septembre 2021

Sarah Lopez et la chirurgie esthétique : Ce dimanche le 19 septembre, la belle influenceuse Sarah Lopez a été attaquée de la part d’une internaute dans les commentaires de sa récente publication sur le réseau social « Instagram ». La star de télé-réalité a reçu des remarques sur son physique jugé transformé par la chirurgie esthétique. Elle n’a pas hésité à se défendre avec son énergie et sa spontanéité qu’on lui connaît.

Sarah Lopez et la chirurgie esthétique

Sarah Lopez, une belle jeune femme qui appartient aux stars de télé-réalité les plus influentes en France. La jeune starlette, repérée à la suite de son passage dans Secret Story, active sur les réseaux sociaux et toujours fait les publications ainsi que les placements de produits dans le but d’influencer les gens et promouvoir ses marques. Il faut dire que depuis qu’elle est installée à Dubaï, elle jouit d’un joli cadre pour prendre de belles photos.

Ce dimanche 19 septembre, la belle star de téléréalité Sarah Lopez a posté plusieurs clichés d’elle pris, cette fois-ci, en Italie. On peut alors la voir prendre la pose dans un jean et un crop top. L’occasion pour elle d’expliquer avoir grossi : « 30 ans et je commence à prendre du poids. Mais ça va je commence à m’y faire dans mon 36. Je dis adieu pour la taille de 32-34. Pourtant on dit que c’est l’amour qui fait grossir pour moi c’est l’effet inverse », ironise celle qui se décrit très souvent comme une célibataire endurcie.

Sa position envers les chirurgies esthétiques

Sur son compte Instagram, Sarah Lopez a partagé en Story un commentaire d’une internaute visiblement pas fan de cette publication. « Tu veux mon corps, après on en reparlera », écrit l’utilisatrice. « Alors, je veux remettre les pendules à l’heure. J’ai dit que je faisais du 36, du coup que je commençais à prendre du poids. En aucun cas j’ai dit que j’étais grosse », se défend-elle.

Puis, Sarah Lopez en profite pour répondre aux accusations qui la disent adepte de chirurgie esthétique. « Pour répondre à ça, je n’ai jamais touché à mon corps à part ma poitrine », affirme-t-elle. Elle confie d’ailleurs que son apparence physique lui plaît beaucoup. « Personnellement, je me sens grave fraîche et grave belle et je me le dis chaque matin. En ce moment, je m’aime beaucoup et je suis à l’aise dans mon corps » conclut-elle.