Sarah Martins se confie sur ses chirurgies esthétiques

Sarah Martins et ses chirurgies esthétiques
Le 10 janvier 2022

Sarah Martins et ses chirurgies esthétiques : C’est une actrice franco-portugaise et aussi une candidate de télé-réalité révélé dans l’émission « The Game of Love ». Dans la fin du mois de Novembre de l’année dernière, Sarah Martins était présente dans l’émission TPMP pour parler d’un sujet qui fait parler tout le monde : la chirurgie esthétique dans la télé-réalité. La jeune femme s’est alors confiée sur les raisons qui l’ont poussée à franchir la porte d’une clinique.

Sarah Martins et ses rapports avec la chirurgie esthétique

Dans le but de chercher ce qui stimule généralement les candidats de la téléréalité pour casser la barrière de la chirurgie esthétique et franchir la porte des cliniques, Sarah Martins, ex-candidate de télé-réalité est venue parler à propos le sujet de ses multiples opérations. Elle donne en premier les raisons pour lesquelles elle a sauté le pas : « Oui moi j’ai fait de la chirurgie esthétique, même plusieurs fois parce que j’étais complexée et je me suis posée la question pendant de nombreuses années, pour moi c’était un poids. Donc j’ai refusé tout simplement de vivre avec ce poids-là. C’était une question personnelle », tient-elle à préciser. Et selon la jeune femme, la télé-réalité n’a eu aucun impact sur elle : « La première chirurgie que j’ai faite, c’était mes seins, j’avais 23 ans je ne faisais pas du tout de télé-réalité, bien au contraire, j’étais coiffeuse ».

Sarah Martins et ses chirurgies esthétiques

Sarah Martins se confie alors sur sa nouvelle apparence et son nouveau corps : « La télé-réalité est venue beaucoup plus tard, à l’âge de 26 ans. J’en ai fait parce que déjà adolescente, je voyais des jeunes filles qui avaient des poitrines. Moi j’étais très plate et c’est quelque chose qui me complexait. Je n’arrivais pas à vivre avec ça ». Donc, elle a fait appel à la chirurgie esthétique sur plusieurs reprises : « J’en ai fait trois : j’ai fait la chirurgie du nez, j’ai fait la poitrine et le ventre, ce que l’on appelle une liposuccion », déclare-t-elle. La jeune femme avoue sans complexe ce qu’elle a transformé sur son corps, elle qui a été très surprise d’apprendre que Dylan Thiry avait lui aussi, eu recours à la chirurgie esthétique.