Aram esthétique et le tourisme médical en Tunisie

tourisme médical en tunisie
Le 3 mai 2021

Aram esthétique est une clinique en Tunisie spécialisée en chirurgie esthétique.

Grâce à son expérience et son équipe solide et professionnel, Aram esthétique a marqué sa présence dans le domaine de la chirurgie esthétique et le tourisme médicale en Tunisie. En écoutant des patients que ce soit à travers les plateformes sociales, dans les médias ou dans leur entourage, comment ils parlent de leur satisfaction et le succès de leurs opérations, on ne peut être que fiers par nos compétences et l’excellence de nos services.

Pourquoi la Tunisie en tourisme médicale ?

La Tunisie est considérée comme une destination médicale émergeante.

Plusieurs valeurs sont prises en compte pour classifier la Tunisie parmi les destinations favorables pour subir une chirurgie esthétique.

La Tunisie est réputée par ses prix compétitifs par rapport aux pays européens et sa qualité de service. Elle se classifie parmi les premiers des pays africains dans le domaine du tourisme médicale après l’Afrique du sud.

Chaque année, entre 600 et 800 patients étrangers arrivent en Tunisie pour un séjour esthétique et avoir une chirurgie plastique. Le secteur de tourisme médicale constitue un atout pour la République Tunisienne.

Le tourisme médical après le Covid-19

Comme tout le monde le connait, on vit ces jours avec la pandémie du Covid-19. La Tunisie, comme la majorité des pays autour du monde, a fermé ses frontières aux étrangers et leur accès au pays est devenu plus difficile qu’avant. Mais au cours du temps, la Tunisie a commencé à accueillir les touristes mais avec des conditions comme un test PCR négatif et une isolation individuelle pendant quelques jours avant de pouvoir sortir libre.

Ces actualités ont eu un impact direct sur plusieurs domaines d’activités surtout la santé et le tourisme médical. Mais malgré ces conditions, tout le monde essaye de vivre avec ces mises à jour et s’adapter avec la situation actuelle.