Victoria Mehault et sa chirurgie esthétique

Victoria Mehault et chirurgie esthétique
Le 28 septembre 2021

Victoria Mehault et chirurgie esthétique : La belle femme Victoria a pu devenir parmi les plus des importantes candidates de la télé-réalité, c’était suite à sa remarquable participation à l’émission « Les Marseillais aux Caraïbes ». Pour elle, c’était une aventure qui lui a changé la vie de cette passionnée d’esthétique.

Depuis cette participation, elle a apparu dans quelques emissions tel que « Les Marseillais vs le reste du Monde 5 » ou encore dans Les « Marseillais à Dubaï ».

Plus connaître sur Victoria Mehault

La starlette Victoria Mehault est une femme française et ses origines arrivent du Sud-Est de la France. La belle jeune femme adore être active sur les réseaux sociaux, surtout elle aime être toujours disponible sur son compte Instagram, qui lui permet de publier des photos d’elle, de sa vie privée, et de faire des placements de produits tout en gardant un lien avec ses abonnés.

Candidate emblématique de la fameuse émission « Les Marseillais », la starlette Victoria a participé à la sixième saison des « Marseillais vs le reste du Monde », diffusée depuis le 30 août 2021 sur W9. Durant le tournage, elle est tombée sous le charme de Bastos, qui est son amour et ils sont en couple actuellement depuis l’été. Alors qu’il vit à Paris et elle dans le Sud, les amoureux se voient quand même beaucoup et passent leurs vacances ensemble.

Victoria Mehault et chirurgie esthétique

Victoria Mehault est une femme qui se classe accro à la chirurgie esthétique et ne s’en cache pas à propos ce sujet. Elle a fait quelques interventions tel que refaire son nez, poitrine, injections dans les lèvres, Botox, liposuccion, etc. Cette dernière a tout fait pour surmonter de ses complexes et elle ne regrette pas ses choix et les opérations qu’elle a subi. Elle a déjà tout dévoilé à propos ses opérations esthétiques sur les réseaux sociaux. « Je suis très dure avec moi-même, mais là c’est bon j’ai rectifié ce qui ne me plaisait pas chez moi. Et je souhaite à tout le monde de se sentir bien dans sa peau » a-t-elle fait savoir à un internaute dans une story Instagram quelques mois en arrière.