Zazie reconnaît avoir eu recours à la chirurgie esthétique

zazie et chirurgie esthétique
Le 21 juin 2021

Zazie et la chirurgie esthétique : Il y a ceux qui sont très satisfaits et ceux qui regrettent d’être passés entre les mains expertes d’un chirurgien esthétique. Lifting, injection de botox ou opération chirurgicale, peu importe la pratique pourvu que le résultat soit à la hauteur des attentes.

Malgré les rumeurs, Zazie n’avait jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C’est dans les pages du Parisien que la chanteuse a finalement partagé son expérience personnelle avec la chirurgie esthétique.

Zazie se confie à propos la chirurgie esthétique

C’est finalement dans les pages du Parisien que Zazie est revenue sur ses démentis. Elle a avoué avoir recours pour la chirurgie esthétique. « J’ai fait une fois du Botox, il y a quinze ans » Elle a déclaré. Une expérience qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. « C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage, se rappelle-t-elle. Mon front était en plâtre » Elle a ajouté.

À 54 ans, Zazie paraît plus épanouie que jamais. Elle s’assume sans complexes, comme en témoigne la pochette de son dixième album, intitulé « Essenciel », sur laquelle elle pose seins nus : « Je vois qu’après avoir passé la cinquantaine, on est un peu plus libre. Je n’ai plus de temps à perdre avec les choses qui m’emmerdent », explique-t-elle dans le Parisien. Tout comme ses collègues dans la fameuse émission « The Voice », Pascal Obispo et Florent Pagny, la chanteuse n’est pas sûre de reprendre sa place sur le fauteuil rouge. Elle sera peut-être déjà en train de sillonner les routes pour sa nouvelle tournée.

Zazie et la chirurgie esthétique

Bon, à vrai dire, on s’en serait un peu douté. Et les rumeurs sur ses recours à la chirurgie esthétique vont bon train depuis plusieurs années : botox, rhinoplastie, lifting, et encore plus. Nous avions tous remarqué le visage changé de Zazie avec le passage des années. Mais, jusque-là, elle démentait fermement. Jusqu’à ce qu’elle se confie au Parisien qu’elle a fait du Botox, il y a quinze ans. Une expérience qui n’avait franchement pas enchanté la chanteuse.

Zazie s’en amuse maintenant : « c’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre ». « Je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, j’ai des rides mais ça me va. On séduit autrement, on est beaucoup plus libre. On n’est plus dans le format et j’ai l’impression d’être plus proche encore de ce que je suis maintenant ».

 

Devis en ligne