Zazie change radicalement de look

Zazie et le changement de look
Le 11 octobre 2021

Zazie et le changement de look : La belle chanteuse de 57 ans a décidé d’assumer ses cheveux blancs de manière discrète mais osée.

Cette nouvelle apparition que la chanteuse et ancienne coach de l’émission « The Voice » a été ravalé pour le public en cette fin septembre 2021. Adieu les cheveux d’un brun intense et cuivré, Zazie a opté pour un retour au naturel, en laissant ses cheveux blancs apparaître sur sa chevelure. Un choix radical et assumé qu’on ne peut que saluer.

Zazie et le changement de look

Les informations reliées par la vérité de la chirurgie esthétique de Zazie ont donné la vérité depuis des années. Et comme la chanteuse a toujours a déclaré qu’elle n’a subi aucune intervention esthétique, ensuite elle a avoué qu’elle avait bel et bien craqué. « J’ai fait une fois une injection de Botox, il y a quinze ans », explique Zazie dans les colonnes du fameux journal « Le Parisien ». Mais cette expérience n’a pas tellement atteint la satisfaction de l’ancienne coach de « The Voice ».

Zazie a mentionné son expérience avec l’esthétique : « J’ai fait une fois du Botox, il y a quinze ans ». Mais l’essai de ce type d’intervention n’a pas bien marché avec elle. Il lui a même fait prendre conscience à quel point l’opération l’avait dénaturée, pour finalement s’accepter avec du recul. Comme elle le confie : « C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre ».

Zazie : sa métamorphose radicale

Zazie a apparu avec un nouveau look, pas comme l’ordinaire. On trouve les cheveux peu éclairés par rapport à la couleur ordinaire de Zazie et surtout les racines blanches qui ont marqué leur présence, pour la toute première fois. Ce choix de la couleur des cheveux est une décision forte qui lui va à la perfection. C’est d’ailleurs l’avis de ses nombreux fans qui ont applaudi le choix de la belle chanteuse.

Dans les commentaires dans son post sur Instagram, les fans n’ont pas attendu pour commenter le look de la coach The Voice comme « La magnifique Zazie » et « Sublime Zazie ».